KAFRINE: UNE VINGTAINE DE MAISONS RAVAGÉES PAR UN INCENDIE À BARONE

Sur DAKARAMA SN

Senegal Barone (Kaffrine), 13 mars  – Un incendie en fin de matinée à Barone, village de la commune de Kathiott dans la région de Kaffrine (centre), a ravagé une vingtaine de maisons. dans la paille et causé des dommages matériels importants, a appris un responsable de la brigade des pompiers locale.

« L’incendie dont l’origine reste à déterminer a provoqué plusieurs dégâts matériels sans faire de victimes », a déclaré le lieutenant Janou Sagna, membre de la brigade des pompiers de Kaffrine,

Le feu, a ajouté le lieutenant Sagna, « a brûlé des provisions de nourriture, du foin et des graines d’arachide en cendres et a brûlé trois moutons, deux chèvres et un cheval ».

Selon Janou Sagna, cet incendie a touché 20 concessions totalisant 76 box. « Les dégâts sont importants », a-t-il déploré.

Prévenus à 11 heures 2 minutes, les pompiers de Kaffrine sont arrivés sur les lieux à 11 heures 22 minutes, avant de maîtriser l’incendie aux environs de 12 heures avec l’aide d’agents de l’eau et des forêts.

Étiquette
Back to Top